Notre entreprise

Qui sommes-nous?

Notre mission est d’agir avec vous à titre de partenaire stratégique en matière d’emballage, d’assemblage, de sous-assemblage, d’inspection et de réparation, de logistique et de mécanosoudage.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des solutions sur mesure à des prix très concurrentiels.

Nous pouvons même, selon l’entente, nous établir près de chez vous afin de mieux vous servir et de mieux combler vos besoins.


Historique

Éco-Pak : s'adapter... pour mieux évoluer!

Fondée en 1991 à Valcourt, Éco-Pak développe tout d’abord une expertise dans le domaine de l’emballage skin. Quatre ans plus tard, l’ajout d’un service d’emballage de pièces de service entraîne l’ouverture d’un département d’ingénierie.

En 1997, Éco-Pak offre un nouveau service : le sous-assemblage. Puis, des départements d’achat à l’international et de logistique s’ajoutent afin de répondre aux besoins de ses clients.

En 2002, Éco-Pak ouvre une usine à Windsor dans le domaine de l’automobile qui se spécialise dans le moulage et la finition des joints d’étanchéité pour les véhicules.

Les années 2004, 2005 et 2006 marquent une importante progression pour Éco-Pak, désormais reconnue par ses clients comme un partenaire intégrateur.

En 2008, un changement d’actionnariat apporte une nouvelle vision à l’entreprise. Éco-Pak se repositionne et offre davantage de services connexes à l’emballage et à l’assemblage de pièces.

Puis, les années 2009, 2010 et 2011 sont synonymes de croissance pour l’entreprise, avec l’acquisition d’une usine à Granby et l’ouverture de locaux à Valcourt et au Mexique.

Passant de deux employés en 1991 à plus de 300 actuellement, Éco-Pak est une entreprise de sous-traitance industrielle qui connaît une croissance constante et qui est aujourd’hui très bien outillée pour répondre aux demandes diverses de ses clients.



© ÉCO-PAK. Tous droits réservés. 2013-2017.